Méthodologie du diagnostic
Les différentes possibilités de panne donnant les mêmes symptômes généraux que ceux d’un détendeur trop petit sont :
a/ Le détendeur a été mal sélectionné, ou sa buse est trop petit
b/ Le détendeur est trop fermé, à la suite d’un mauvais réglage
c/ Le bulbe de détendeur est fixé en aval du piquage de l’égalisation externe
d/ Le train thermostatique est percé
e/ Le train thermostatique du détendeur est prévu pour un fluide différent de celui utilisé sur l’installation
f/ Le détendeur est grippé mécaniquement et ouvre mal
g/ Le filtre à l’entrée du détendeur est colmaté
h/ La HP est anormalement faible
i/ Le diaphragme du distributeur est trop petit
Les différentes possibilités de panne donnant les mêmes symptômes généraux que ceux d’un détendeur trop petit sont :
a/ Le détendeur a été mal sélectionné, ou sa buse est trop petit
b/ Le détendeur est trop fermé, à la suite d’un mauvais réglage
c/ Le bulbe de détendeur est fixé en aval du piquage de l’égalisation externe
d/ Le train thermostatique est percé
e/ Le train thermostatique du détendeur est prévu pour un fluide différent de celui utilisé sur l’installation
f/ Le détendeur est grippé mécaniquement et ouvre mal
g/ Le filtre à l’entrée du détendeur est colmaté
h/ La HP est anormalement faible
i/ Le diaphragme du distributeur est trop petit