PRÉCAUTIONS POUR AIR R134a ENTRETIEN
1. UTILISATION DES NOUVELLES réfrigérant R134a
Les caractéristiques très différentes des fluides frigorigènes R134a et R12 ont déterminé la conception de leurs respectifs systèmes de climatisation. En aucun circonspositions permettent R12 au R134a entrer dans un système, ou vice versa, en raison de graves dommages pourraient survenir.
2. UTILISATION DE L'HUILE COMPRESSEUR APPROPRIÉE
D'huile du compresseur utilisé dans conventionnelle R12 de l'air conditionnement des systèmes ne peuvent pas être utilisées en R 134a conditionnement des systèmes.
Toujours utiliser origine Toyota R1 34a huile de climatisation ND - HUILE faite exprès pour une utilisation avec R 1 34a.
Si même une petite quantité de l'huile mauvais est modifié, il se traduira par une opacification du fluide frigorigène.
Une grande quantité va provoquer le compresseur à se gripper.
3. UTILISATION DE BONNE O - bagues et joints bagues et joints d'étanchéité utilisés pour l'air conventionnels R12 systams conditionné ne peut pas être utilisée pour l'air R134a
systèmes de climatisation.
Toujours utiliser origine Toyota R 134a du système anneaux et les joints pour R 1 34a systèmes de climatisation.
Si les joints toriques et / ou des phoques pour R1 2 de climatisation systèmes sont utilisés par erreur dans les connexions d'un R134a du système de climatisation, l'O-ring et les joints mousse et gonfle entraînant une fuite de fluide frigorigène.
4. SERRER PIÈCES connexion sécurisée serrez fermement les pièces de liaison pour empêcher des fuites
ING du gaz réfrigérant.
Appliquez quelques gouttes d'huile de compresseur à ring raccords pour serrage facile et pour éviter les fuites de gaz réfrigérant.
5. Insérez la fiche IMMÉDIATEMENT EN DÉBRANCHÉ PIÈCES
Insérer une prise immédiatement dans les parties déconnectées de empêcher la pénétration de l'humidité et la poussière.
6. NE PAS RETIRER LE BOUCHON partir de pièces neuves JUSQU'AU Juste avant l'installation
7. A DECHARGE DE GAZ EN nouveau compresseur DE CHARGE VALVE avant de l'installer
Si le gaz dans le nouveau compresseur n'est pas libéré d'abord, l'huile compresseur de pulvérisation avec du gaz lorsque le bouchon est enlevé.
Les caractéristiques très différentes des fluides frigorigènes R134a et R12 ont déterminé la conception de leurs respectifs systèmes de climatisation. En aucun circonspositions permettent R12 au R134a entrer dans un système, ou vice versa, en raison de graves dommages pourraient survenir.
2. UTILISATION DE L'HUILE COMPRESSEUR APPROPRIÉE
D'huile du compresseur utilisé dans conventionnelle R12 de l'air conditionnement des systèmes ne peuvent pas être utilisées en R 134a conditionnement des systèmes.
Toujours utiliser origine Toyota R1 34a huile de climatisation ND - HUILE faite exprès pour une utilisation avec R 1 34a.
Si même une petite quantité de l'huile mauvais est modifié, il se traduira par une opacification du fluide frigorigène.
Une grande quantité va provoquer le compresseur à se gripper.
3. UTILISATION DE BONNE O - bagues et joints bagues et joints d'étanchéité utilisés pour l'air conventionnels R12 systams conditionné ne peut pas être utilisée pour l'air R134a
systèmes de climatisation.
Toujours utiliser origine Toyota R 134a du système anneaux et les joints pour R 1 34a systèmes de climatisation.
Si les joints toriques et / ou des phoques pour R1 2 de climatisation systèmes sont utilisés par erreur dans les connexions d'un R134a du système de climatisation, l'O-ring et les joints mousse et gonfle entraînant une fuite de fluide frigorigène.
4. SERRER PIÈCES connexion sécurisée serrez fermement les pièces de liaison pour empêcher des fuites
ING du gaz réfrigérant.
Appliquez quelques gouttes d'huile de compresseur à ring raccords pour serrage facile et pour éviter les fuites de gaz réfrigérant.
5. Insérez la fiche IMMÉDIATEMENT EN DÉBRANCHÉ PIÈCES
Insérer une prise immédiatement dans les parties déconnectées de empêcher la pénétration de l'humidité et la poussière.
6. NE PAS RETIRER LE BOUCHON partir de pièces neuves JUSQU'AU Juste avant l'installation
7. A DECHARGE DE GAZ EN nouveau compresseur DE CHARGE VALVE avant de l'installer
Si le gaz dans le nouveau compresseur n'est pas libéré d'abord, l'huile compresseur de pulvérisation avec du gaz lorsque le bouchon est enlevé.